A la Une sur l’écran télé : Un nouveau jeu pour Arthur, Double dose pour Koh Lanta, Un acteur quitte Plus belle la vie, Danse avec les stars, Top chef, The power, Anne-Elisabeth Lemoine, Émilie Broussouloux, Sonia Rolland, 125 ans de l'OM, Ligue 1, Zap, Radios

A la Une sur l’écran télé : Un nouveau jeu pour Arthur, Double dose pour Koh Lanta, Un acteur quitte Plus belle la vie, Danse avec les stars, Top chef, The power, Anne-Elisabeth Lemoine, Émilie Broussouloux, Sonia Rolland, 125 ans de l'OM, Ligue 1, Zap, Radios

Le dernier cercle : un nouveau jeu pour Arthur

Arthur a annoncé sur Instagram le tournage d’un nouveau jeu pour TF1 : « Le dernier cercle ». Ce quiz verra s’affronter 50 candidats anonymes en 6 manches jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un, qui pourra remporter lors de la finale jusqu’à 50 000 euros en 6 minutes. Arthur promet un décor à 360°, un dispositif unique pour cette création originale dont la mécanique de jeu rappelle un peu « The Floor » (France 2), également produit par Satisfaction TV, la société de l’animateur, ou encore l’ancien jeu de France 2 « La Cible ». Deux épisodes ont été mis en boîte pour une diffusion en prime time d’ici l’été. Arthur travaille également sur l’adaptation du jeu « La bataille navale » et anime déjà « Le grand concours », « Qui veut gagner des millions ? » et « 10 sur 10 ».

 

Deux nouvelles éditions de Koh Lanta sur la saison 2024-2025

Malgré une sensible baisse d’audience cette saison, TF1 va continuer à miser sur « Koh Lanta ». Il faut dire que si le jeu d’aventures déçoit de plus en plus en audience veille, il performance grâce au replay avec encore 4 millions de fidèles pour « La revanche des 4 terres ». Sur la saison 2025-2026, TF1 prévoit, comme cette année, deux saisons inédites de « Koh Lanta » : une classique cet automne, actuellement en tournage, puis une all-star, avec d’anciens aventuriers, au printemps prochain. Le casting est actuellement à l’étude, mais devrait exclure Teheiura et Claude Dartois, suite à l’épisode de la triche lors du dernier Koh Lanta all star, selon les informations de Clément Garin.

 

Iñaki Lartigue quitte Plus belle la vie

Iñaki Lartigue, qui incarnait Samuel Gayet dans "Plus belle la vie, encore plus belle" sur TF1, va quitter définitivement le feuilleton quotidien de TF1. Introduit comme un policier et cousin de Gabriel Riva, son personnage avait tissé des liens forts, notamment avec Jennifer. Cependant, confronté à des traumatismes familiaux et une détresse émotionnelle, Samuel s'était éloigné, annonçant une fin tragique. Selon "Diverto", il devrait mourir dans les prochains mois, bien que les circonstances exactes restent inconnues. Le tournage de ses dernières scènes a eu lieu le 29 avril pour une diffusion cet été.

 

Mais aussi…

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article