Après Gilles Lellouche, Camille Cottin, Julien Doré, Emmanuel Macron, Virginie Efira, Josiane Balasko, Angèle et Thomas Pesquet, Jonathan Cohen, France 2 propose une nouvelle saison des Rencontres du Papotin. Ce soir à 20h30, pour cette deuxième émission de rentrée de la rédaction du Papotin, retrouvez les journalistes atypiques pour une interview sans filtre de Juliette Armanet.
Auteure-compositrice et interprète, Juliette Armanet vient de terminer une tournée triomphante avec son deuxième album, Brûler le feu, qui est passée par les plus grandes salles de France. Elle est la deuxième invitée de cette nouvelle saison des Rencontres du Papotin. L'occasion pour elle de répondre, en toute sincérité, à des questions sur ses sources d'inspiration, ses changements de carrière mais aussi d'aborder des sujets plus intimes, comme son rapport à l'amour, la maternité et de partager des moments artistiques avec ces journalistes atypiques.