Quelle époque, le talk show à succès du samedi soir, revient ce soir à 23h30 sur France 2 pour une 2e saison

Quelle époque, le talk show à succès du samedi soir, revient ce soir à 23h30 sur France 2 pour une 2e saison

"Quelle époque !" est un un talk-show spectaculaire, drôle et festif, une émission de société et de divertissement, qui va raconter notre époque et interroger notre société. Parce que notre époque est traversée par de profondes transformations, de grandes fractures et des débats idéologiques majeurs. Parce que notre société est marquée par une jeunesse en mutation, des personnalités fortes, de nouveaux modes de vie et une créativité débordante !

Quelle époque ! est un lieu de rencontres et de débats. Un lieu de rencontres entre les personnalités qui marquent l’actualité culturelle, sociétale, politique ou médiatique, dans la vie réelle comme sur les réseaux sociaux.

Un plateau conçu comme une arène où vont se croiser, et débattre, artistes, polémistes, intellectuels, politiques, grands sportifs, personnalités de pouvoir et témoins de l’actualité. Mais aussi nouveaux talents et jeunes influenceurs !

Au centre de cette arène, Léa Salamé va prendre le pouls de cette époque pas comme les autres, la célébrer ou la critiquer, mais jamais gratuitement. Avec, autour d’elle, des personnalités incisives, drôles et étonnantes comme Christophe Dechavanne, Paul de Saint Sernin et Philippe Caverivière.

Samedi 9 septembre 2023 à 23h30 sur France 2, pour le premier numéro de la 2e saison saison, Léa Salamé reçoit : Gérald Darmanin, Kad Merad, Jacques Weber, Aurélie Casse, Eva Ionesco, François Sentinelle et Bruno Ginesty.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article