Les jingles publicitaires de France 2 d'été ont été réalisés par les téléspectateurs

Les jingles publicitaires de France 2 d'été ont été réalisés par les téléspectateurs

France 2 a diffusé pendant l’été 2018 (du 21 juillet au 29 août) un appel à participation afin d’inviter les téléspectateurs de la chaîne à réaliser leur jingle publicitaire, en famille, entre amis ou entre collègues et ainsi leur donner l’opportunité d’entrer dans la famille France 2.

Les téléspectateurs ont pu déposer leur vidéo sur une plateforme numérique dédiée mise en place par les équipes du numérique de France Télévisions en lien avec Redbee Média, Agence de création.

Quelques dizaines de vidéos ont été reçues et c’est au final 21 vidéos qui ont été sélectionnées.

Ces jingles "faits maison" par nos téléspectateurs, ayant été majoritairement tournés en été, France 2 va les diffuser sur son antenne à partir du 23 juin 2019 et ce pendant tout l’été.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article