Ce soir à 20h55, France 2 diffusera deux nouveaux épisodes de la saison 3 inédite de la série française « Les hommes de l’ombre ».
Suite de la saison inédite des Hommes de l'ombre, la série événement de France 2. C'est l'année de tous les dangers pour Simon Kapita. Fragilisé de toutes parts, il doit faire face aux basses manœuvres du camp adverse. Tous les moyens sont bons pour arriver au sommet de l'État, et les frasques du couple présidentiel pourraient bien s'avérer un atout pour atteindre cet objectif...
Avec Bruno Wolkowitch, Nicolas Marié, Carole Bouquet, Grégory Fitoussi, Rachida Brakni, Laurent Lucas, Emmanuelle Bach, Philippe Magnan, Yves Pignot, Sophie-Charlotte Husson et Marianne Fabro.
Episode 3 - Politique People
Apolline est sur le point de faire aboutir son enquête à Beyrouth quand elle est enlevée par un groupe islamiste. Une cellule de crise est mise en place à l’Élysée alors que Kapita et Marjorie doivent par ailleurs parer les coups de l’opposition. La très ambitieuse Anne-Marie Carrère, conseillée par Ludovic Desmeuze, n’hésite pas à utiliser les moyens les plus ignobles pour faire vaciller la présidence et se débarrasser de son rival, Deleuvre.
Episode 4 - Manipulations
Hanté par la mort depuis l’attentat dont il a été témoin, Kapita est suivi par un psy. Il semble de plus en plus désabusé par les manoeuvres du pouvoir, tandis que le président, pris dans un séisme intime et politique dévastateur, doit trouver les ressources indispensables à sa survie politique.
Source : France 2