Top chef, saison 17, épisode 11, ce soir à 21h10 sur M6

Top chef, saison 17, épisode 11, ce soir à 21h10 sur M6

Le mercredi 13 mai 2026 à 21h10, M6 diffusera l’épisode 11 de la 17e saison du jeu culinaire « Top chef », présenté par Stéphane Rotenberg.

Bienvenue pour 24h placées sous le signe de la street food, une cuisine gourmande, créative et accessible, à savourer sur le pouce. C’est au sein de la halle culinaire et culturelle des docks de Saint-Ouen que les candidats devront relever le défi : réinventer la street food et séduire aussi bien le jury que le public.

À cette occasion, les deux candidats victorieux du concours parallèle font leur retour et intègrent à nouveau la compétition aux côtés des candidats encore en lice.

Pour les accompagner, Fabien Ferré et Yoann Conte, les chefs du concours parallèle, mais également François-Régis Gaudry, Mina Soundiram ainsi que plusieurs influenceurs food incontournables, viendront apporter leur regard et leur expertise.

 

23H30 - Les meilleurs moments

Retour sur les moments les plus marquants de Top Chef à travers les candidates inoubliables qui ont profondément transformé le concours.

Albane Auvray, Camille Maury, Sarah Mainguy, Louise Bourrat, sans oublier celle qui est aujourd’hui cheffe doublement étoilée et membre du prestigieux jury de l’émission : la gagnante de la saison 2, Stéphanie Le Quellec. Par leur talent, elles ont imposé une nouvelle génération de cheffes et redéfini les codes de la gastronomie.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article