A la Une sur l’écran télé : Hugo Clément rejoint Quelle époque, W9 relance Fréquenstar, Bollaert, Féraud, Curin, N'oubliez pas les paroles, Miss France, Affaire Legrand-Cohen, Praud, Lapix, Delormeau, Malagré, Mc Doom, Zap, Foot, Streaming, Emmy Awards

A la Une sur l’écran télé : Hugo Clément rejoint Quelle époque, W9 relance Fréquenstar, Bollaert, Féraud, Curin, N'oubliez pas les paroles, Miss France, Affaire Legrand-Cohen, Praud, Lapix, Delormeau, Malagré, Mc Doom, Zap, Foot, Streaming, Emmy Awards

Hugo Clément rejoint Quelle époque ! aux côtés de Léa Salamé

Selon le Parisien, Hugo Clément intègre l’équipe de Quelle époque ! sur France 2 en tant que chroniqueur dès le samedi 20 septembre. Le journaliste de 35 ans, spécialiste des questions environnementales, abordera cette fois un tout autre registre, sans rapport avec l’écologie, dans un billet hebdomadaire. En story Instagram, Hugo Clément s’est dit « très heureux » de rejoindre Léa Salamé et sa bande. Hugo Clément est passé par la rédaction de France 2, Le petit journal, Quotidien et présente depuis plusieurs 2019 le magazine Sur le front sur France 5. Il ne remplacera pas Christophe Dechavanne (mis en retrait depuis mars dernier, en attente d’un procès en appel) mais viendra compléter l’équipe composée de Philippe Caverivière, Paul de Saint Sernin et Charlotte Dhenaux. Hugo Clément.

 

Fréquenstar renaît sur W9 avec Éric Jean-Jean

Programme culte de M6 dans les années 1990-2000, Fréquenstar fera son grand retour sur W9 dès début octobre. Selon Le Parisien, c’est Éric Jean-Jean, voix emblématique de RTL et RTL2, qui reprendra les rênes de l’émission dominicale, proposant de nouveaux entretiens intimistes avec des personnalités. Créée en 1988 par Nagui puis incarnée par Laurent Boyer jusqu’en 2006, l’émission avait déjà connu un bref retour radio en 2019, porté par ce dernier sur RTL. Si Laurent Boyer, surnommé « l’ami des stars », avait toujours laissé la porte ouverte à une relance, il ne sera pas associé à cette nouvelle version. Les raisons de ce choix restent inconnues pour l’instant.

 

Faustine Bollaert adresse un mot à Laurence Boccolini

Faustine Bollaert, déjà aux commandes de Ça commence aujourd’hui, La boîte à secrets et Prodiges, hérite des Enfants de la télé sur France 2, dès le 21 septembre 2025. Surprise par cette décision de France 2, l’animatrice a tenu à manifester son empathie envers Laurence Boccolini, évincée sans véritable raison : « Je n’ai pas du tout été mise au courant de ce qui se passait. Quand j’ai compris la manière dont ça s’était fait, je me suis tout de suite manifestée auprès de Laurence. On a échangé quelques messages. Je lui ai dit que j’étais désolée. Mais elle connaît parfaitement ce métier et elle a plein de projets. Je n’ai pu lui manifester que ma solidarité et ma sororité. Je lui ai demandé si elle attendait quelque chose de moi en particulier et elle a été bienveillante. (…) Plus jeune, je regardais cette émission. C’est donc un vrai cadeau que l’on m’a fait » confie-t-elle à Télé Loisirs.

 

Mais aussi…

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article