En raison d’une baisse d’audience, l’émission « Together, tous avec moi » est remplacée comme suit :
Mardi 14 mai 2019
21h00 : Recherche appartement ou maison - Franck et Pauline / Geoffrey et Cyril / Patrick et Christiane (inédit)
22h40 : Recherche appartement ou maison - Mégane et Marine / Joelle et Jean-Pierre / Linda (rediffusion)
00h20 : 30 ans de musique sur M6 (rediffusion)
Mardi 21 mai 2019
21h00 : Maison à vendre - Solange / Julien et Alison (inédit)
23h00 : Maison à vendre - Suzette / Marcel (rediffusion)
01h00 : Maison à vendre - Gilbert / Véronique et Willy (rediffusion)
Mardi 28 mai 2019
21h00 : Recherche appartement ou maison - Myriam / Claire et Damien / Myriam et Xavier (inédit)
22h45 : Recherche appartement ou maison - Valérie / François et Mireille / Jérôme et Tiffany (rediffusion)
00h20 : Recherche appartement ou maison - Elisabeta et Paolo / Valérie et Pierre / Léa et Antoine (rediffusion)
La suite de l’émission « Together, tous avec moi » sera proposée cet été sur W9.
Le mardi 30 avril 2019, le divertissement, présenté par Eric Antoine et produit par EndemolShine France, a été lancé dans l’indifférence la plus totale : moins 1 400 000 curieux.
Le mardi suivant, le programme est tombé à 1 100 000 téléspectateurs soit 5,1% du public et 10,3% des femmes de moins de 50 ans. Un niveau très faible pour M6 qui conduit la chaîne privée à déprogrammer l’émission.
Finalement « Together » ce n’était pas « tous avec moi » mais avec « personne avec moi » !