Tout le monde chante : les stars relèvent le défi, le jeudi 22/12/16 à 20h55 sur W9

Tout le monde chante : les stars relèvent le défi, le jeudi 22/12/16 à 20h55 sur W9

Cette année encore, W9 rejoint l'association « Tout le monde contre le cancer » pour vous offrir un concert exceptionnel, « Tout le monde chante : les stars relèvent le défi », animé, le jeudi 22/12/16 à 20h55, par Anaïs Grangerac et Jérôme Anthony, avec la complicité de nombreux artistes : Patrick Bruel, Vianney, Tal, Fréro de la Vega, Kungs, Les Kids United, Imany, Julian Perreta et bien d'autres...
Découvrez un spectacle unique enregistré à l'Olympia pour lancer comme chaque année l'opération «130 Noëls dans 130 Hôpitaux ». Le but de cette opération : offrir le plus beau des Noëls aux enfants malades et leur famille dans plus de 130 Hôpitaux et Maisons de Parents en France.
Pour la bonne cause, une cinquantaine de personnalités partageront la scène de l'Olympia. Chanteurs, comédiens, animateurs tels que Nikos, Sandrine Quétier, Stéphanie Renouvin, Bruno Guillon... comme vous ne les avez jamais vus, pousseront de la voix, donnant le meilleur d'eux-mêmes, dans des tableaux musicaux inédits. L'humour et l'émotion seront au rendez-vous. Animateurs et artistes ouvriront ce beau spectacle sur une collégiale « J'irai au bout de mes rêves ».
De nombreux duos inédits interprèteront des titres incontournables : Patrick Bruel et Les Kids United interprèteront « Qui a le droit », Nikos et Imany chanteront « You will never know »... des happenings, surprises, ou encore karaoke géant viendront rythmer cette soirée exceptionnelle !

 

Source : W9

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article