Ce soir à 21h05, France 5 diffusera un épisode inédit de la série documentaire inédite « J'ai un colis pour vous ! ».
La Norvège, avec ses fjords impressionnants et ses régions sauvages, offre des paysages d’une beauté intacte, difficiles d’accès, mais d'une rare sérénité.
La livraison d’un nouveau colis mystère va nous permettre de découvrir le quotidien des habitants de l’archipel des Lofoten à un moment essentiel de l’année : la pêche au « skrei », la morue arctique. Ce sera aussi l’occasion d’un long voyage depuis la capitale, Oslo, en compagnie de personnages qui vont affronter des conditions hivernales extrêmes pour rejoindre ces îles reculées.